Active Worlds en français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Arsène
Arsène
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 51
Localisation : Suisse
https://awfr.forumactif.com

Groupe Proxima Empty Groupe Proxima

Mer 7 Oct - 10:02
Salut à toutes et tous :) J'espère que vous allez bien sans virus ni quarantaine.

Je suis toujours à la recherche de qqpersonnes qui seraient intéressées de former un groupe pour essayer de relancer la communauté dans son ensemble. Je pense que c'est en grande partie la communauté qui a fait le succès d'Active Worlds au début des années 2000. Tout le monde voulait en être et c'était super. Personne n'a la nostalgie de cette période comme moi ? J'aimerais bien que ça recommence et cela ne tient qu'à nous. Pour l'instant il faut bien constater qu'il n'y a plus de communauté, il ne reste plus que des individus qui ne représentent qu'eux-mêmes. Qui décide pour la communauté aujourd'hui ? Comment relancer la dynamique sans être accusé de vouloir prendre le pouvoir ?

L'objectif de ce groupe est d'essayer de rassembler des personnes qui désirent participer activement au développement de la communauté sur Active Worlds. Le but c'est d'essayer de nous structurer un peu et de nous organiser pour réaliser nos projets (rencontres, constructions, événements, ...) sinon ça ne marchera jamais; pour l'instant c'est chacun pour soi dans son coin. Notre priorité c'est comment faire pour augmenter le nombre d'utilisateurs dès que possible, il nous faut du sang neuf avec de nouvelles idées. Le monde attire le monde. Le groupe est ouvert à toutes les personnes de bonne volonté. Qu'avez-vous envie de faire pour la communauté ?

Je pense que c'est très important que ça soit démocratique pour éviter les dérives, il faut empêcher que qqun décide seul de tout. Le groupe aura pour tâche de faire des recommandations, partager les informations, organiser des activités (débats, expositions, concours, jeux, mariages, etc) et des votes si nécessaire pour prendre des décisions collectivement. C'est un mystère que nous n'arrivions pas à trouver 1000 utilisateurs dans le monde entier pour ce programme... Contactez-moi si vous voulez rejoindre ce groupe pour accomplir de grandes choses tous ensemble sur Active Worlds. Je propose le nom de Groupe Proxima en attendant mieux. Quelle est votre spécialité ?

Je vous souhaite le meilleur et à bientôt pour la suite de nos aventures !
Arsène


La traduction en anglais suit prochainement
avatar
Yan
Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 52
Localisation : par là
http://www.doullenscene.fr/

Groupe Proxima Empty Re: Groupe Proxima

Lun 23 Nov - 16:19
Salut, je te comprends Arsène... Mais il faut bien admettre que l'on ne rencontre plus grand monde sur Aw.. Nous avons vieillis et nos centres d'interets ont changés.. et il n'y a pas de relève...
Je passe de temps en temps.. au plaisir de croiser .. à bientôt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum